Accueil > actualités> Jean-Luc Lahaye en concert privé à la maison de retraite

maison de retraite

Jean-Luc Lahaye en concert privé à la maison de retraite

La maison de retraite de Morigny-Champigny a fêté ses 20 ans en musique ! En effet, la directrice de l'établissement a offert une surprise de taille à ses résidents, mercredi 21 juillet 2010, en invitant le chanteur Jean-Luc Lahaye. Ainsi, la maison de retraite s'est transformée, le temps d'une après-midi, en salle de concert.

Si le chanteur a fait le déplacement, c'est aussi parce que sa propre mère est hébergée dans cette maison de retraite, et en offrant un concert aux résidents, il en a aussi profité pour faire un énorme plaisir à sa mère, ravie de ce beau cadeau. Donc, ce concert, c'est aussi un peu comme s'il chantait chez lui, car avec le temps, il s'est familiarisé avec la directrice, le personnel et les résidents. Et un jour, la directrice a demandé au chanteur son avis pour donner un concert, et naturellement il a accepté l'invitation pour que l'anniversaire des 20 ans de l'établissement soit une fête inoubliable.

Tout l'établissement a passé un moment agréable, tous chantaient sur les airs les plus connus de ce chanteur au grand coeur. Une émotion partagée avec sa maman, très émue, lorsque son fils lui a dédicacé son morceau « Il faudra que tu reviennes ».

 

Date de publication : 27 juillet 2010


Source :

retour